Le smokey parfait avec la Subculture d'Anasatasia Beverly Hills.

lundi 7 mai 2018


Je sais, je sais, vous vous dites "La Subculture d'ABH ?! On a déjà vu des articles par dizaines la dessus, elle a dix ans de retard..." Oui, ce n'est pas faux mais au moins cette fois, vous pourrez vous dire que ça faisait longtemps que vous n'aviez pas entendu parler d'elle, non? 

Je vous parle donc aujourd'hui de la Subculture d'Anasatasia Beverly Hills, la fameuse palette qui a déchaîné les foules que ce soit sur Youtube ou les blogs. Ah j'en ai entendu des avis très négatifs sur ces fards... J'étais même devenu septique à l'idée de l'acheter, par peur de mettre quand même 50€ dans une palette qui n'avait pas l'air d'avoir grand chose dans le ventre. Autant vous dire que j'étais aux anges quand ma petite sœur m'a fait l'adorable surprise de me l'offrir, c'était le compromis parfait pour tester une palette sans avoir à casquer ! Et je suis tomber en amour avec cette palette.

Si je devais nommer les points positifs de cette palette, je dirais : 

  • La pigmentation des fards qui est incroyable ! Pas besoin de plonger son pinceau comme une folle dans le fards, juste un petit chpout et le produit accroche au pinceau.
  • Le choix de couleur. Je ne sais pas vous mais l'éventail de couleur proposés me vend carrément de rêve ! Des tons froids et chaud mélangés avec quelques touches originales (cube, electric) je suis fan.
  • Le pinceau fourni avec est vraiment top, pas du tout cheap comme dans certaines palettes (vous allez me dire, vu le prix de la palette, le pinceau peut être bien) !
Si je devais donner un seul bémol, ça serait juste que ce n'est pas une palette qui conviendrait à quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se maquiller, faire des makeup assez travaillés, etc. Oui bien sûr vous auriez le droit comme tout le monde de l'acheter et vous arriveriez à l'utiliser mais la forte pigmentation et le fait que certains fards demandent un bon travail d'estompage en démotiverait sûrement plus d'un. Ce n'est pas du tout un point négatif de mon côté car j'adore passer du temps sur mes makeup comme celui que je vous propose aujourd'hui, mais je sais que je ne l'aurais pas offert à ma soeur sachant qu'elle adore la simplicité et n'a aucune patience. 

Et je vous propose aujourd'hui un Smokey Eyes réalisé avec cette beauté ! Je voulais un smokey un peu plus froid que ce que j'ai l'habitude de me faire et j'adore le résultat, j'espère que vous aussi !
Je vous explique donc en détails de ce smokey, on ne sait jamais si vous souhaitiez le récréer ! :)
  1. Après avoir mit une base (la Primer potion d'Urban Decay) et poudrer toute la paupière afin de l'estompage soit plus facile, je prend la couleur All Star (un violine/bordeaux) et je viens le poser dans mon creux de paupière avec un pinceau fluffy pour l'estomper directement. Je me concentre sur le creux de paupière et lorsqu'il me reste très peu de produit sur le pinceau, je remonte un peu la couleur vers mon sourcils en essayant de ne pas monter trop haut.
  2. Je passe directement à la couleur principale de ce smokey avec le fard Axis (un magnifique bleu canard profond) que je pose sur toute ma paupière mobile avec un pinceau plat. Après avoir fait cela, je commence à remonter la couleur un peu plus haut avec le même pinceau et je repasse ensuite à un pinceau fluffy afin d'estomper la couleur et de finalement la fondre avec All Star. Je n'hésite d'ailleurs pas à reprendre de cette première couleur afin qu'elle ne s'efface pas trop à côté de ce magnifique bleu. Le bleu n'étant pas la couleur la plus facile à travailler, l'estompage prend un peu de temps mais le résultat en vaut la chandelle !
  3. Je voulais absolument un coin de paupière interne qui pop donc pour cela, j'ai prit la teinte Electric (un incroyable fard dorée/vert duochrome avec des micro paillette) que j'ai posé en coin interne insistant bien afin que la couleur ressorte ! Et le mélange des trois couleurs est absolument canon je trouve !
  4. J'ai aussi utilisé en très petite touche le fard Cube (un blanc/rosé duochrome) sous l'arcade sourcilière.
  5. Et je termine par le ras de cil en reprenant en premier All Star que je diffuse un peu plus bas que d'habitude pour finir avec Axis en ras de cil. J'ai aussi voulu utiliser un crayon pour la muqueuse et il s'agit ici du Fast lane liner de Colourpop un bleu canard raccord avec le smokey.
Voici le résultat en photo, j'espère que le résultat vous plaira autant qu'il m'a plu ! 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire