L'effaceur Yeux, le produit miracle pour cacher les petits défauts.

lundi 21 septembre 2015


Il y a des produits qu'on essaie comme ça, un peu au hasard lorsque votre regard tombe sur un produit qu'une youtubeuse ou blogueuse vous a donné envie et c'est exactement ce qui s'est passé avec l'Effaceur Yeux de Maybelline
Je n'étais pas du tout censé l'acheter ce jour la, devant finir tout d'abord mon Pro longwear de chez M.A.C mais que voulez vous ? Notre chemin s'est croisé pour finalement voir une magnifique histoire se tisser entre nous ! (Je suis poète aujourd'hui, ça va loin...)


Ce petit tube a vraiment tout pour lui. Il est couvrant d'une manière très naturelle mais tout de même suffisante pour faire le boulot et n'assèche pas du tout la peau contrairement à certains que j'ai pu tester au fil du temps. Il tient toute la journée pour ma part mais me poudrant le visage par la suite, je pense que cela aide.
Depuis que je le possède, c'est le seul que j'utilise lorsque j'ai besoin de cacher mes cernes ainsi que mes petites imperfections. Car oui, même si la petite bête est un anti-cerne, ça ne m'empêche pas de l'utiliser sur mes petites cicatrices d'anciens boutons ou mêmes des tout nouveaux qui nous pourrissent la vie ainsi que les rougeurs (pour moi, ça sera le nez et la mâchoire).
Bien que son embout mousse soit pratique pour déposer la matière de façon à ne pas trop en mettre, je dois tout de même le déposer aux doigts sur les boutons encore "actif" afin d'éviter de "contaminer" la mousse pour les prochaines utilisations. Ça serait donc le seul petit inconvénient que je lui trouverais bien que je ne verrais pas le produit sans car on déposerait alors trop de produits sur les zones à camoufler.
Je voulais vous faire un petit avant/après afin que vous voyez à quel point ce produit est vraiment génial et naturel. Pas facile de poster une photo sans rien sur le teint mais bon, c'est ma tête et puis c'est tout !


Et vous l'Effaceut Yeux, convaincue ? 
Des anti-cernes/correcteurs chouchous à partager ? 

29 commentaires:

  1. Jamais testé mais tu m'as donné envie :D
    N'hesite pas a aller fr un tour sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment pas mal, en plus beaucoup de monde en parle mais j'ai peur que la couleur soit trop foncé pour ma carnation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pour ma part acheter chez Leclerc mais si tu as un monoprix près de chez toi qui le vend, il y aura peut être des testeurs ? (pour ma part le corner Maybelline ne le proposait pas mais comme c'est mon deuxième flacon je savais déjà que la couleur m'allait ;) )
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je dis oui, oui, oui et re oui :D
    Tu as raison ! Moi qui ai des cernes de malade (et encore le mot est faible lol), il est juste parfait :)
    Je trouve qu'il illumine bien les cernes et imperfection, tout en paraissant naturel ! Vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Oui comme tu dis, il illumine, c'est vraiment le mot ! En plus de réussir à cacher les miennes (qui ne sont pas trop prononcées en ce moment) il donne un petit coup de pep's au teint qui fait plaisir ! Et il a ce côté naturel que j'adore aussi :)
      Bref, on l'adopte :p
      Bisous, belle soirée.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un super produit que j'utilise depuis.... longtemps ! Depuis que la youtubeuse Thatsheart en a parlé il y a trois ans a peu près, je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah exact, je l'avais vu aussi dans ses vidéos ! Et tu as raison, il est vraiment top :)

      Supprimer
  6. Ca a l'air de vraiment hyper bien marché! Très joli résultat sur toi en tous cas! Je note la référence ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment parfait si tu as des petites imperfections à cacher ou des cernes ! Il a un rendu très naturel qui fait qu'on a l'impression de ne rien avoir sur la peau, c'est très agréable !
      Je viens de découvrir ton blog par la même occasion, il est vraiment sublime ! Les photos sont super jolies :)
      Une belle soirée à toi.

      Supprimer
  7. Mon anticernes se vide peu à peu et je me demandais lequel prendre ensuite, et c 'est vrai que celui ci revenait de temps en temps en tête ! Je pense vraiment le prendre du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé si tu le prends ;)

      Supprimer
  8. C'est effectivement assez bluffant ! Jusqu'à présent j'utilisais celui de Make Up for Ever mais celui-là doit être plus abordable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais utilisé celui de MUFE mais il doit être top ! En tout cas pour un plus petit budget, je te conseille vraiment celui ci ;)
      Bisous, bonne soirée.

      Supprimer
  9. Bah dis donc il vend du rêve le coco !
    Je le vois jamais en boutique par contre xD
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'achète pour ma part à Leclerc ! Je le cherchais l'autre jour chez Monoprix mais impossible de mettre la main dessus :(
      Bisous :)

      Supprimer
  10. Oh entièrement d'accord avec toi ! C'est le produit magique pour les matins plus difficiles que les autres ;-) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sûr qu'un petit coup de ce produit et notre visage a tout de suite meilleur allure ;)
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne l'ai pas testé mais tu me donnes envie ! Il a l'air bien couvrant et ça réveille un peu au moins, c 'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est couvrant mais avec un effet très naturel donc c'est parfait ;)

      Supprimer
  13. Ok je vais tester ca ! ! ! ca à l'air vraiment top

    https://shesfunnythatway.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je l'adore celui-là, c'est le seul qui vient à bout de mes cernes de folie ! Comme tu le dis, il est très couvrant mais tout en restant naturel, il est parfait ! :)
    Bisous (et bravo pour la Une :) )
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit Effaceur Yeux a vraiment fait des heureuses ! Il est parfait et je trouve que pour un produit "drugstore" il est génial :)
      Merci ma belle, Bisous <3

      Supprimer
  15. Ça fait deux fois en une semaine que j'entends parler de ce produit. J'attendais d'aller a Rennes pour me prendre un anticernes chez Kiko mais je pense changer d'avis et fondre pour celui ci qui semble donner de magnifique résultats!
    Sur ta photo avant après, tu as utilisé que l'anti cernes ou tu as également mis fond de teint et poudre? Car ton teint est super bien fait! Je veux le même! Lol ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ce produit c'est la vie ! C'est mal de réussir à te faire changer des avis mais franchement, si tu recherches quelque chose de couvrant tout en étant naturel et qui illumine le regard, go :p
    Pour les photos avant/après, je n'ai posé que l'anti cernes seulement afin que vous puissiez voir la différence ! Merci en tout cas mais je t'assure qu'à part l'Effeceur Yeux il n'y a rien du tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer