♡ Les Ultra Lip de Colourpop, ces pépites de rouges à lèvres liquides ! (revue et swatches)

lundi 17 avril 2017

Si vous me suivez un minimum, vous n'avez pas pu passer à côté d'une de mes marques préférées, j'ai nommé Colourpop. Que ce soit sur le blog, instagram ou même snapchat, il y a toujours un ou deux produits de cette marque qui traîne quelque part et c'est tout simplement parce que je suis fan de cette marque qui fait quand même pas mal parler d'elle depuis un moment ! Un rapport qualité/prix du tonnerre, des couleurs que j'adore, bref, Colourpop a tout bon pour moi !
Je voulais donc vous présenter aujourd'hui ma collection d'Ultra Lip. Ce sont leur rouges à lèvres liquide et je dois avouer que j'en suis complètement raide dingue ! Pour celles et ceux qui ne le savent pas, il existe différents finis pour ces Ultra Lip :

Les Ultra Matte qui comme leurs noms l'indique sont complètement matte. Ils se matifient très rapidement, il faudra donc être rapide si vous vous ratez mais avec un applicateur comme le leur, ils sont très facile d'application. Malgré le fait que ce soit des mattes, ils sont assez confortables à porter même si ils assécheront bien sûr plus que les autres finis.

Les Ultra Satin qui eux, sont matte mais plus dans le fini d'un rouge à lèvres matte classique, avec un raisin (je ne sais pas si on me comprendra sur ce coup là...) Ils sont matte avec un très léger fini satin. La tenue aussi est exemplaire même si les Satin transféreront plus facilement que les Matte.

Les Ultra Glossy qui sont des gloss à la pigmentation de folie ! Comme tout gloss, ce n'est pas le fini qui tient le plus longtemps mais lorsque l'effet brillant part, vos lèvres restent quand même joliment teinté, chose que j'apprécie beaucoup. Et si vous n'êtes pas fan de gloss (comme moi), sachez qu'ils sont loin d'être hyper collant comme beaucoup d'autres peuvent l'être, il n'a pas de sensation désagréable lorsqu'on le porte.

 Les Ultra Metallic qui sont tout simplement métallique. C'est le fini que j'ai le moins porté mais je peux tout de même vous dire que le rendu est vraiment bien métallique et canon ! Si vous recherchez un fini original, dirigez vous vers ceux là. La tenue est un peu moins bonne que les Matte et Satin mais quand je vois le prix de ces rouges à lèvres liquides, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire quand même !


Vous l'aurez donc comprit, je suis vraiment fan de ces rouges à lèvres liquide ! La gamme de couleur est top, la tenue est vraiment exemplaire (sauf les deux derniers finis qui 'y prêtent moins mais tout de même!), ils sont confortables et le rapport qualité/prix est vraiment incroyable ! Ils sont à 6$ chacun, autant vous dire que je ne ressort jamais de Sephora ou autres magasins (ou alors très rarement...) avec un liquid lipstick à ce prix !
Je vous ai fait des swatchs sur mes lèvres de chacun d'eux afin que vous puissiez visualiser le rendu plus facilement et qui sait, peut être craquer à votre tour pour une des teintes !

Et vous les Ultra Lip de Colourpop, vous connaissez ?
Un fini préféré? Des teintes coup de cœur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire