Le "Sensational" de Maybelline, le mascara qui a tout bon !

jeudi 24 novembre 2016

Si vous êtes comme moi, vous ne comptez même plus le nombre de mascaras que vous avez pu acheté, testé en espérant être chanceuse et tomber un jour sur LA pépite qui vous fera oublier tous les autres. Mais je peux à présent dire que je ne fais plus parti des personnes à la recherche du Saint Graal ! Et oui, cela fait un bon moment que je suis tombée sur le mascara parfait et je devais absolument vous en parler aujourd'hui. 
Si vous me suivez depuis un moment, vous avez du remarquer que j'utilisais déjà le Sensational de Maybelline dans la plupart de mes articles mais la version non Waterproof. Je l'adore vraiment, il avait presque tout pour me plaire sauf la tenue de courbure durant la journée.
Et quand j'ai testé la version Waterproof, je fut plus qu'aux anges ! Ce mascara avait tout que j'aimais dans la version d'origine mais aussi ce qui lui manquait :
LE VOLUME / J'ai des cils assez courts et autant vous dire que lorsque j'applique ce mascara, j'ai des fois l'impression de porter des faux cils (naturel mais tout de même). Et on peut facilement mettre une deuxième couche sans avoir un effet de matière trop important.
0% EFFET PATTE D’ARAIGNÉE / Si il y a bien une chose que je déteste dans les mascaras, c'est lorsque l'on a l'impression d'avoir de gros paquets et que vos cils donnent l'impression de ressembler à des pattes d'araignées ! Ici ce n'est pas du tout le cas et il sépare les cils à merveilles.
LA COURBURE / Je me recourbe les cils tous les jours, c'est un fait. Mais même avec cela, mes mascaras ne gardaient pas la courbure au cours de la journée. La version Waterprood de Sensational est le seul qui réussit à me donner une courbure parfaite jusqu'au soir ! Vraiment, il ne bouge pas de la journée.
LA TENUE / Elle est parfaite. Je le pose le matin et il tient jusqu'au soir. Aucune chute sous l’œil en milieu de journée si on a malencontreusement touché ses cils et je dirais même que si il fallait lui donner un mini défaut ça serait même la difficulté qu'on a à le retirer (démaquillant biphasé oblige).
Comme vous l'aurez comprit, je suis vraiment tombé sur mon mascara chouchou et je suis sûr que si vous le testiez, vous aussi, vous seriez comme moi !
Je vous laisse donc avec un petit Avant/Après le Sensational.
Et vous, toujours à la recherche du mascara parfait ?
Vous en avez quelques uns à nous conseiller ?

8 commentaires:

  1. Je ne l'ai jamais testé mais c'est vrai qu'il te fait de superbes cils :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial ! Je te le conseille vivement ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! j'ai testé il y a quelques mois la version waterproof et la non waterproof, et j'ai été conquise par les deux ! Ils font aussi partie de mes mascaras préférés, malgré le fait qu'ils soient très difficiles à démaquiller ! Je les rachèterai sans hésiter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ! On est bien d'accord ! Les deux sont géniaux mais le Waterproof reste mon chouchou parmi les deux :)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Effectivement celui là est ouf :o ! Je note pour quand les miens sont morts! En ce moment je suis en total amour avec celui de Marc Jacobs :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé ;) Tu verras il est génial ;)
    Ahhh j'ai pas mal entendu des mascaras Marc Jacobs, je pense que je vais me pencher sur leur cas dès que j'aurais fini d'autres anciens :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! J'ai exactement la même sensation que toi avec le Miss Manga Rock de l'Oréal ! Il me donne un max de volume et m'allong également les cils. Je ne sais pas si tu l'as déjá testé...
    Mais le Sensational de Maybelline, je n'en entends que du bien également, je pense le mettre sur ma wish list pour un prochin achat !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai déjà entendu parler mais jamais testé ! Je le note sur ma liste de produits à m'acheter ;)
    Il te le faut absolument en tout cas ! ;)

    RépondreSupprimer