Les rouges à lèvres rouges, ma nouvelle obsession pour cet été !

lundi 18 juillet 2016

Vous commencez à me connaître, les rouges à lèvres sont devenu mes chouchous makeup depuis un moment ! Si il m'arrive de ne pas en mettre tout le temps au travail, sachez qu'une fois en week end, je ne sors pas sans couleurs sur mes lèvres et autant vous dire que ces derniers temps je me lâche ! Il est loin le temps ou j'osais porter que du nude et très discret. Et depuis quelques temps, je craque complètement pour les rouges à lèvres rouges. Le grand classique du lipstick qui ne se démodera jamais et restera toujours aussi classe (bon ok, j'ai déjà vu des femmes portaient des rouges qui n'avaient rien de classe... mais bon...). 
Je voulais donc aujourd'hui vous parler de ces rouges qui ne me quittent pas et qui sont à mon avis idéal pour cette période estivale ! Un beau teint bronzé, un trait de liner, une bouche rouge pour parfaire le tout et le tour est joué.
CHILI / MATTE, M.A.C : Des quatre, il s'agit du plus ancien que je possède et c'est lui qui m'a fait aimer les rouges, littéralement. Le fait que ce soit un rouge orangé/brun permet aux personnes qui -comme moi auparavant- n'ose pas porter de couleurs trop prononcé de s'habituer petit à petit à passer cette étape !
→ 19,00€ | maccosmetics. 
CLIQUE / MATTE LIPPIE STICK, COLORPOP : J'ai passé commande récemment sur le site de Colourpop via Shipito et après avoir vu une vidéo de Kathleenlights, j'avais noté dans un coin de ma tête la référence de ce lippie stick qu'elle adorait. Et je peux vous dire que je l'adore autant qu'elle ! C'est un rouge orangé très pigmenté au fini plus satin que mat mais que j'aime énormément. Il faudra par contre porter un crayon à lèvres en dessous afin d'éviter que le petit file à mesure que le temps passe.
→ 5,00€ | colourpop.
MOROCCO / SOFT MATTE LIP CREAM, NYX : Je suis une grande fan de cette gamme de rouge à lèvres et je rêvais de cette couleur depuis des lustres ! Quand ma sœur était à Paris, j'en ai profité pour lui demandé de me le procurer et depuis il ne me quitte plus. Un rouge orangé avec une pointe de corail. Je trouve qu'il a une couleur assez néon, parfaite pour l'été ! Et j'adore son côté mat qui arrive quelques minutes après l'application.
→ 6,90€ | nyxcosmetics. 
FIREBALL MATTE / BE LEGENDARY LIPSTICK, SMASHBOX : Le meilleur pour la fin ! Parmi les quatre présentés ici, celui ci est de loin mon préféré et pourtant ce n'était pas gagné... Je me revois encore le jour de noël ouvrir ce cadeau que ma petite sœur m'avait fait. Une couleur aussi pétante, voyante, je n'oserais jamais ! Et pourtant je le porte depuis plusieurs mois et je suis amoureuse de cette couleur. Il s'agit d'un vrai rouge orange qui vire plus vers le orange que le rouge même. Une couleur qui se suffit à elle même et avec laquelle il faut être très subtile. Nul besoin de chargé les yeux à moins de vouloir ressemblé à une voiture volée... Un simple creux de paupière redessiné pour donner un peu de caractère au regard et un coup de liner, voilà ce qu'il lui faut à ce Fireball !
→ 22,50€ | sephora.
de gauche à droite : chili, mac | fireball matte, smashbox | morocco, nyx | clique, colorpoup.
Voilà donc ce qui fait l'objet de ma nouvelle obsession pour mes maquillages cet été, les rouges et comme vous l'aurez remarqué, les rouges orangés ! Je trouve que ce sont ceux qui me vont le mieux et que pour l'été, il n'y a rien de mieux que des couleurs plus chaudes.
Et vous votre obsession makeup de cet été ? 
Une couleur de rouge à lèvres favorites pour les beaux jours ?

6 commentaires:

  1. Quelles jolies photoooos ;)
    J'adore Morroco en fait ! C'est mon préféré des 4 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ah t'as vu il est trop canon hein ! Encore merci de me l'avoir prit pendant le salon ;)

      Supprimer
  2. Hello, voilà une jolie sélection ! J'adore les rouges à lèvres rouges et encore plus les rouges-orangés en ce moment, en été j'ose plus facilement :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah on est pareil alors, c'est vraiment les rouges orangés que j'aime le plue aussi et comme tu dis, l'été on ose porter des couleurs moins passe partout un peu plus facilement ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou la normande (comme moi je viens de voir lol) c'est vrai que le rouge ne se démode pas, ça fait vraiment très féminine. Pour ma part ça ne fait pas si longtemps que j'en mets j'avais peur de ne pas assumer mais finalement j'aime beaucoup 😃 merci pour cette revue! Bonne soirée
    Https://fibiel76.WordPress.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah notre belle Normandie ! :p
    J'étais comme toi au départ, je n'osais pas et finalement je m'y suis mise et j'adore autant en mettre que n'importe quelle couleur ;) Le regard des autres ne me dérange plus du tout :p

    RépondreSupprimer