Sur le podium, la première place revient aux "Rouge Edition" de Bourjois.

jeudi 10 septembre 2015

Il m'arrive souvent de me demander en regardant la tonne de rouge à lèvres qui trône sur mon bureau (dans mes tiroirs, sac à main, un peu partout dirons nous...) lequel je choisirais si il ne devait en rester qu'un. Question bien trop difficile pour une addict du ral, je l'avoue mais bon, je trouve que c'est un très bon exercice pour se rendrez compte de ses véritables coup de cœur. Et j'en suis venu à la réponse suivante. Si il ne devait rester qu'un seul rouge à lèvres dans ma collection, ça serait forcément un Rouge Edition Velvet de chez Bourjois. Je voulais donc vous présenter aujourd'hui ces petites merveilles car je me rend compte que ma petite collection commence à s'agrandir avec le temps qui passe.

Hyper confortable, pigmentation de fou et une tenue de malade, voilà les premières choses qui me viennent en tête quand je pense à ces rouges à lèvres.
Lorsque l'on ouvre le tube, on tombe sur un embout mousse qui aux premiers abords me paraissait par très pratique puis j'ai finalement prit le pli et maintenant je les trouve très facile d'application. Il sera très difficile de vous rater avec, la matière sur l'embout étant parfaitement suffisante pour la bouche complète et vous en un ou deux passages (selon ce que vous désirez comme rendu) la couleur sera opaque. En ce qui concerne la matière, ce sont des "encres à lèvres" vraiment confortables qui ne donnent pas l'impression d'avoir trois tonnes de maquillage sur la bouche. Et pour finir, la tenue est vraiment ouf ! Et pour cause, lorsque je le porte pour mes open à 7:00 du matin, il est toujours la lorsque je dépointe à 14:00 même après un repas (il arrivera certaines fois que le centre s'efface légèrement par contre) J'en suis donc totalement amoureuse pour cela !
Pour ce qui est des couleurs, je trouve qu'elles sont toutes parfaites mais je ne les ai malheureusement pas toutes (la faute à mon porte monnaie pas assez gros !)
J'ai donc craqué sur quatre Velvet : Nude-ist (un nude tirant sur le vieux rose), Beau Brun (un rose marronné sublime), Frambourjoise (un framboise légèrement pétillant) et Olé Flamingo (un rose fushia qui envoie du lourd).
Et j'avais aussi voulu tester un Aqua Laque, la toute nouvelle gamme de Rouge Edition qui avait un côté brillant que les autres ne possédaient pas. J'ai jeté mon dévolu sur un magnifique rouge orangé, le Feeling Teddy. Et même si le rendu est super joli, je dois vous avouer que je n'ai pas été séduite à 100%. La couleur et le côté brillant sont la mais je trouve que lorsqu'on l'applique, le rendu est moins homogène et ne tient pas aussi longtemps. Je préfère donc le porter avec un crayon que seul.

Je vous laisse donc avec des swatch de chaque petit bijou et file réfléchir à la prochaine couleur que je me procurerais... !


 De gauche à droite : Nude-ist, Beau brun, Frambourjoise, Olé Flamingo, Feeling Teddy.


Et vous les Rouge Edition, déjà essayé ?
Des couleurs favorites ?

6 commentaires:

  1. J'ai craqué sur deux Rouge Edition Velvet que j'aime beaucoup! et j'avoue avoir été un peu plus déçue par l'AquaLaque! apparemment, il y a deux nouvelles teintes pour les rouge edition velvet qui doivent sortir cet automne et je pense craquer également!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as craqué sur quelles teintes ? :)
      Oui, je trouve aussi que les Aqualaque sont moins bon mais ils n'en restent pas moins de bons ral ;)
      OUIIII ! Je lesi ai vu et je pense que je vais craquer très prochainement ... :p
      Bisous

      Supprimer
  2. Ces petits produits me font pas de l’œil depuis quelque temps,
    le olé flamingo est hyper joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHH ! Craque je t'assure ils sont géniaux ! Et je confirme le Olé Flamingo est super canon :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne suis absolument pas intéressée par l'aqua laque par contre je possède six velvet :3 avant j'avais aussi grand cru mais parti à la bellepou (sisi :p) parce que la formulation était dégueulasse ! Je ne les aimais pas trop et puis je les ai pris pour ceux qu'ils sont et comparés au plus grand et ils sont pas mal. la semaine dernière j'ai craqué pour beau brun et plum plum girl :3

    RépondreSupprimer