♡ Les Lippie Stick de Colourpop, ces merveilles à petit prix !

lundi 20 février 2017

Aujourd'hui, je reviens avec un énorme coup de cœur que je voulais absolument vous présenter, il s'agit des Lippie Stick de la marque Colourpop ! Si vous suivez un minimum de blogueuses, youtubeuses, qu'elles soient françaises ou non, vous avez forcément déjà entendu parler de cette marque. Née au Etats Unis, Colourpop propose des produits à prix très attractif allant des produits pour les lèvres aux yeux, sourcils et même teint. Comme tout le monde, je voulais absolument tester cette marque dont j'entendais parler partout sur Youtube (Ça m'apprendra à regarder 95% du temps des youtubeuses anglophones) et j'ai craqué pour la première fois il y a peut être un an de cela en passant par Shipito, comme tout le monde le faisait à l'époque. Puis Colourpop ne s'est pas cantonné à livrer aux Etats Unis et ça a été le début de la fin... Je viens d'ailleurs de passer une commande samedi...
Mais la n'est pas la question, dans ces colis que j'ai reçu, il y avait les fameux Lippie Stick que je voulais absolument tester et wouaaaah je n'ai pas été déçu ! J'avais commandé des Lippie aux finis Matte et Matte X, pensant que ça serait les finis qui me plairaient le plus et je les adore vraiment.
♡ La texture est ouf même si ils sont matte ou extra matte, la texture est hyper crémeuse (surtout les Matte).
♡ Ils s'appliquent hyper facilement, vous n'avez pas besoin de crayon en dessous ou quoi que ce soit d'autre.
♡ La pigmentation est au rendez vous !
♡ Ils tiennent très bien. Certes il ne faudra pas manger trop gras pendant votre repas mais au pire, ils ont un format parfait pour glisser dans votre sac donc pas de quoi fouetter un chat.
♡ J'adore le fait que la pastille en dessous montre la couleur du Lippie et pas seulement son nom. Ca vous permet de trouver plus facilement la couleur que vous souhaitez porter si vous en avez plusieurs.
♡ Le rapport qualité/prix de malade ! Franchement pour 5$ je ne savais pas trop sur quoi j'allais tomber même si d'après les revues ils semblaient géniaux mais je me dis que pour ce prix la, ils sont vraiment parfaits !!!
Je vous présente donc un peu plus bas les couleurs que je possède et j'en ai profité pour vous faire des swatches.
C'est donc un énorme coup de coeur pour cette gamme de Colourpop ! Ils ont une gamme de couleurs assez large donc tout le monde peut y trouver son bonheur, j'ai d'ailleurs hâte de recevoir ma prochaine commande car il y a plusieurs Lippie qui se sont glisser dans mon panier (sorry not sorry!)... Attendez vous donc à voir mes prochaines acquisition par ici !
Et vous, vous avez déjà testé Colourpop ?

Des produits favoris de la marque ?
Que pensez vous des Lippe Stick ?

14 commentaires:

  1. J'ai testé (il me semble) tous leurs produits lèvres et les lippies sont des énormes coup de coeur <3 : J'ai le coup de coeur pour la teinte Cami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux hein ! Tu as quelles teintes ? :O
      Oui le Cami est magnifique, il fait partie de ceux que je mets le plus souvent ;)

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je teste cette marque ! J'étais d'abord tentée par les rouges à lèvres liquides mais apparemment ils assèchent énormément les lèvres... Et au niveau des teintes, je ne fais pas vraiment confiance aux swatchs du site. Mais par contre, ces rouges à lèvres ont l'air top ! ;) J'aime beaucoup les trois premières teintes ;) (oui je suis plutôt dans les tons nudes ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut absolument que tu testes cette gamme !
      En tout cas je possède leur rouge à lèvres liquides et ils sont très bien aussi ! Si tu as peur que ça soit trop asséchant, je te conseille les Ultra Satin plutôt que les Matte ;)
      Et pour les swatches, je me réfère à ce de leur site, Temptalia et des fois sur google directement :)
      Le nudes c'est la vie :p

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ohhh il faut trop que je m'en prenne, les teintes sont sublimes ! Pour l'instant j'ai craqué pour les rouges à lèvres liquides seulement^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que tu craques pour ces lippie, ils gèrent :)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  4. Hello !
    Les couleurs sont canons, j'en mettrais quelques uns dans ma prochaine commande ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, tu me diras lesquels tu as prit :)

      Supprimer
  5. Oh ! Les teintes sont très belles dis donc, j'aime beaucoup.

    Bisous ma beauté. Belle soirée à toi.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les teintes sont hyper sympa :)
      Bisous et bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  6. Wow Clique et Cami sont magnifiques !! Tentatrice... :P Je me réjouis de voir ta prochaine commande ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont magnifiques !
      Et j'ai reçu ma commande, j'ai prit les photos l'article ne devrait pas tarder ;)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  7. Olala ils me font rêver !! Les couleurs que tu as choisies sont vraiment canons !
    Tu sais en combien de temps ils livrent en france à peu près ? Je passerais bien une petite commande :D
    Bises
    Chloe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regardes sur le sites, les couleurs sont presque toutes canons donc il est assez dur de se planter je pense <3
      Pour ce qui est du temps d'attente, je dirais un peu plus de dix jours, ce qui est tout de même raisonnable. Le seul soucis, c'est qu'il a bientôt passé plus de temps en France qu'aux Etats Unis...
      Bisous ma belle :)

      Supprimer