Un maquillage automnale avec la Naked d'Urban Decay.

lundi 9 novembre 2015

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel makeup aux couleurs automnales et pas avec n'importe quelle palette sur le devant de la scène ! Et oui, j'ai piqué la Naked d'Urban Decay à ma sœur Justinenokokoro qui me fait de l'oeil depuis un moment et maintenant que j'ai photographié le maquillage que je vous présente aujourd'hui, j'ai qu'une envie, recommencer une nouvelle fois à m'amuser avec ces magnifiques couleurs. 
Comme dit plus haut et dans le titre, je voulais un maquillage de saisons, dans les tons kaki, or et prune (bah oui, c'est vachement de saison, non ?!) donc je vous explique très rapidement comment j'ai procédé pour obtenir ce très joli résultat !


(✿) LE TEINT / Je passerais rapidement sur cette partie car elle ne change pratiquement pas de d'habitude si ce n'est la référence de quelques produits qui tournent beaucoup entre eux. Pour ce qui est du blush par contre, j'ai voulu choisir un genre de brique rosé légèrement irisé afin de réchauffer le teint pour faire office de blush/bronzer. J'ai pour cela appliqué le Color Veil (05) de Kiko qui est absolument sublime.
(✿) LES YEUX / Vient ensuite la partie la plus importante de ce maquillage, les yeux ! Comme vous vous en doutez, la star du maquillage n'est autre que la Naked 1. J'ai tout d'abord commencé par déposer Smog (un très joli bronze/doré) tout le long de ma paupière mobile en tapotant mon pinceau afin de garder l'intensité du fard. Je passe ensuite à Darkhorse (un kaki irisé magnifique) que je vais venir déposer dans mon creux de paupière tout en l'estompant. Afin d'intensifier un peu plus le creux et remonter le kaki plus haut que mon creux de paupière, j'en prélève à nouveau et repasse très légèrement sur la première couche. Pour vraiment avoir un effet plus foncé en coin externe, je viens prendre la couleur Hustle (un prune irisé) que je dépose seulement à l'extrémité de Darkhorse. J'en dépose aussi en ras de cils inférieur jusqu'au milieu pour un rendu plus harmonieux. Et comme je voulais illuminer mon coin interne, j'ai pris Half Baked (un or) que je dépose en touche lumière.
Je suis ensuite passé directement au mascara après m'être recourber les cils et pour aujourd'hui, j'ai utilisé le Lash Lifter de Marc Jacobs que je vous présentais rapidement dans mes favoris d'Octobre.
(✿) LA BOUCHE / Et pour terminer, j'ai dessiné mes lèvres avec le crayon Sephora en teinte Royal Rose (15), qui est plus mauve que rose puis par dessus, j'ai utilisé le Matte flat finish pigment gloss (comment ça il est long ce nom?) de L.A. Girl en teinte Dreamy. C'est un vieux rose très joli qui, une fois superposé au crayon à lèvres donne un résultat vraiment canon !

Voilà pour le tutoriel, j'espère que ce maquillage vous aura plus et vous donnera envie de tester. C'est quelque chose qui peut paraître chargé mais personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde. Et si vous voulez quelque chose de plus naturel, préférez alors une couleur plus nude au niveau des lèvres.

Et vous votre maquillage automnale il ressemble à quoi ? 
Des couleurs favorites pour la saison ?


13 commentaires:

  1. Cette palette est décidément trop belle ! Et j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec, parfait pour l'automne ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique, les couleurs sont sublime et la qualité des fards est au rendez vous ! :)
      Merci en tout cas ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou :) Ton maquillage est hyper joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ! cette palette est sublime je n'en possède aucune mais celle ci et la 2eme sont celles qui me tentent le plus :) ce vieux rose est très beau aussi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle !
      Je possède pour ma part la troisième et ma sœur la première et deuxième et je peux te dire qu'on les aime énormément !
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. J'adore ton make-up, il me faut absolument cette palette ! Et je trouve pas qu'il est chargé, je le trouve léger, beau et ça fait naturel. En plus, je trouve que ces couleurs te vont super bien, même ton rouge à lèvres est beau. :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et je te la conseille vraiment, elle gère cette palette !
      Contente que ça te plaise en tout cas !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Un makeup super joli ma puce j'adore :D

    RépondreSupprimer
  5. Il est super sympa ton makeup :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. vraiment magnifique ce make up.
    J'ai bien envie de craquer sur cette palette depuis un moment.

    RépondreSupprimer