GRWM : Makeup naturel et frais (premières impressions).

dimanche 30 août 2015

Et oui, un GRWM (Get ready with me pour ceux qui on encore la gueule de bois de la veille...) c'est une première sur le blog. Mais ces photos ont été prises hier juste avant que je parte garder une petite puce donc c'était vraiment mon maquillage du jour, je ne me voyais donc pas appeler cet article autrement. Et en plus d'être un GRWM, ce maquillage est rempli de nouveautés acquises très récemment, donc vous aurez mon avis sur ces produits en même temps. Allez, c'est parti pour une petite explication rapide.
(✿) POUR LE TEINT  ◊ Etant donné que les photos ont été prises à 8:00 hier matin et que la fatigue de la semaine s'est fait pas mal ressentir sur ma peau bien terne, passage obligatoire par la case fond de teint. Si en ce moment j'essayais de le remplacer par un correcteur et un peu de poudre, j'avais besoin de couvrance ce matin là donc on reprend les bonnes habitudes avec l'Accord Parfait de l'Oréal. Comme il est suffisamment couvrant à mes yeux et que je ne veux pas poser trop de matière de sur mon visage, je me contente de cela sans ajouter de correcteur ou poudre matifiante.
C'est ici qu'arrive la toute première nouveauté ! Pour ajouter un peu de couleur et rehausser ce teint qui fait la tronche, je dépose en forme de trois et légèrement en dessous de mes yeux la poudre bronzante de Makeup Revolution (teinte Light shimmer). En voyant la couleur la première fois, j'ai un peu paniqué par ce côté orangé et irisé mais une fois posé, j'ai vraiment adoré le rendu ! Il est vraiment léger et apporte vraiment ce qu'il faut comme bronzage tout en restant naturel. Et le côté irisé rend le tout vraiment "vivant".Je suis ensuite passée au blush et je suis cette fois retourner aux basiques, à ma base, un de mes premiers blushs, le blush Sienne (85) de Bourjois. Un vieux rose qui tire sur le marron, bref un de mes préférés et qui tient vraiment bien.
(✿) POUR LES YEUX ◊ Rien de bien compliqué non plus de ce côté. Je voulais absolument tester cet ombre à paupière Baked Makeup Revolution en teinte Heavenly qui dans son packaging semblait tellement belle. Et je n'ai, une fois de plus, pas été déçu. La couleur est vraiment lumineuse et apporte de la lumière instantanément (j'en ai d'ailleurs déposé légèrement sur le haut de mes joues). J'avais pas envie de me compliquer la vie, j'ai donc décidé de la porter seule, avec un simple trait de liner. J'ai pour cela utilisé l'eyeliner de chez Avril que j'avais depuis un moment mais que je n'avais jamais testé ! Et je dois dire qu'il est vraiment pas mal. Il est assez noir et tient vraiment bien la route. Certes, il ne battra jamais celui de chez Couleur Caramel mais pour le prix, je ne peux pas demander la lune. Et si je devais lui reprocher un petit truc, ça serait le fait qu'il n'ai pas un rendu 100% mat ! Une fois le trait tracé (à l'arrache, il était 8:00 je tiens à vous le repréciser), un coup de recourbe cils et je finis avec du mascara, le Supercurl Curling de chez Urban Decay qui fait vraiment parti de mes favoris. 
(✿) POUR LES LÈVRES ◊ Et bien sûr, on fini avec une touche de rouge à lèvres sans quoi j'aurais l'impression que mon maquillage n'est pas fini ! Personnellement, quand je sors sans rouge à lèvres j'ai vraiment l'impression maintenant, qu'il me manque quelque chose. Comme je garde une petite et que je n'avais pas forcément envie de quelque chose de trop voyant, j'ai opté pour une dernière petite nouveauté, le Rose bud de Wet'n'Wild qui est une marque que je n'avais jamais testé. Et j'ai vraiment adoré, aussi bien au niveau de la couleur, de la texture que de la tenue qui gère. Un vieux rose tout joli et naturel qui fini de rehausser cette mine de "il me manque au moins 100 heures de sommeil".




Voilà donc pour ce maquillage fait à la va vite, tôt et pleins de premières impressions. J'espère que ce maquillage simple et qui se veut frais vous aura plu !
Et toi ton produit chouchou pour réveiller en quelques instants un visage fade ?

1 commentaire: